Les Fondues Wyssmuller®

Les Fondues Wyssmüller®

La marque Les Fondues Wyssmüller®, avec ses recettes de fondues fraîchement râpées, de haute qualité et produites en Gruyère, est une digne ambassadrice de la gastronomie suisse et de son réputé mets au fromage. En intégrant dans son développement l’exploitation de la buvette « Chez Boudji » par de jeunes passionnés, la société renforce sa visibilité et son ancrage régional.

Ambassadrice

Mathilde

Une ambassadrice olympique

Les Fondues Wyssmüller® soutiennent depuis 2021 la carrière sportive de Mathilde Gremaud, triple médaillée des Jeux olympiques de PyeongChang 2018 et de Pékin 2022. Une ambassadrice de choix que les visiteurs pourraient bien croiser de manière inopinée « Chez Boudji ».

Gérante

Sophie

Sophie Chesnel-Doutaz, fille du pays et gestionnaire passionnée, est le cœur battant de Chez Boudji. Formée à l’école hôtelière de Glion, Sophie a toujours baigné dans l’univers de l’hôtellerie et de la restauration. Elle a acquis une expérience précieuse en gérant divers établissements, notamment à Moléson. Aujourd’hui, elle met son amour du terroir et son dynamisme au service de notre buvette mythique, attachée à y offrir un accueil chaleureux et jovial.

L'equipe

En cuisine : Chris, Loïc, Maxence et Sébastien

En salle : Julien, Dounia et Mathew

À l’intendance : Sonia

Réservez votre table en ligne directement via notre site internet !
À bientôt Chez Boudji !

Réserver votre table