Gérante

Fanny

pour vous accueillir

 

Fanny Bove

Fanny Bove a déjà un parcours professionnel riche de nombreuses expériences par ici et ailleurs. Durant ses études, elle a régulièrement collaboré avec Les Fondues Wyssmüller®, elle connaît donc parfaitement l’esprit et les valeurs de l’entreprise. Fanny exprime son intention ainsi : « Tu es ici chez toi. Amuse-toi, découvre, rencontre, partage, détends-toi ! »

 

Les Fondues Wyssmuller®

Ambassadrice

Mathilde

Les Fondues Wyssmüller®

La marque Les Fondues Wyssmüller®, avec ses recettes de fondues fraîchement râpées, de haute qualité et produites en Gruyère, est une digne ambassadrice de la gastronomie suisse et de son réputé mets au fromage. En intégrant dans son développement l’exploitation de la buvette « Chez Boudji » par de jeunes passionnés, la société renforce sa visibilité et son ancrage régional.

Une ambassadrice olympique

Les Fondues Wyssmüller® soutiennent depuis 2021 la carrière sportive de Mathilde Gremaud, triple médaillée des Jeux olympiques de PyeongChang 2018 et de Pékin 2022. Une ambassadrice de choix que les visiteurs pourraient bien croiser de manière inopinée « Chez Boudji ».

Fermeture annuelle
Réouverture le 1er Mai 2023