Les Fondues Wyssmuller®

Les Fondues Wyssmüller®

La marque Les Fondues Wyssmüller®, avec ses recettes de fondues fraîchement râpées, de haute qualité et produites en Gruyère, est une digne ambassadrice de la gastronomie suisse et de son réputé mets au fromage. En intégrant dans son développement l’exploitation de la buvette « Chez Boudji » par de jeunes passionnés, la société renforce sa visibilité et son ancrage régional.

Ambassadrice

Mathilde

Une ambassadrice olympique

Les Fondues Wyssmüller® soutiennent depuis 2021 la carrière sportive de Mathilde Gremaud, triple médaillée des Jeux olympiques de PyeongChang 2018 et de Pékin 2022. Une ambassadrice de choix que les visiteurs pourraient bien croiser de manière inopinée « Chez Boudji ».

Ambassadeur

Michael

Un ambassadeur royal

Depuis 2024, Les Fondues Wyssmüller® soutiennent le développement sportif de Michaël Moser. Grand espoir de la lutte suisse, le fermier de Biglen mesure 192 cm pour 95 kg. Né le 22 juillet 2005, il compte déjà 13 couronnes à son actif. Un visage à retenir, qui aime venir régulièrement se détendre « Chez Boudji ».

Notre gérante

Sophie

Sophie Chesnel-Doutaz, fille du pays et gestionnaire passionnée, est le cœur battant de Chez Boudji. Formée à l’école hôtelière de Glion, Sophie a toujours baigné dans l’univers de l’hôtellerie et de la restauration. Elle a acquis une expérience précieuse en gérant divers établissements, notamment à Moléson. Aujourd’hui, elle met son amour du terroir et son dynamisme au service de notre buvette mythique, attachée à y offrir un accueil chaleureux et jovial.

L'equipe

En cuisine : Chris, Loïc, Maxence et Sébastien

En salle : Julien, Dounia et Mathew

À l’intendance : Sonia

La buvette d’alpage Chez Boudji est heureuse d’accueillir la 2e édition de sa Tavolata, organisée en collaboration avec la cave Chai du Baron.

La Tavolata chez Boudji, au cœur de la Gruyère, c’est l’événement qui réunit deux épicuriens passionnés, amis de longues dates : le valaisan Patrice Walpen et le gruérien William Wyssmüller.

Patrice, le viticulteur, se réjouit de vous présenter ses crus en accompagnement des recettes savoureuses  de William, le maître fromager.

Une rencontre gustative et conviviale pour une Tavolata ambiancée ! 

Rejoignez-nous le 30.08.24 dès 18h00 Chez Boudji à Broc.

Nombre de places limitées. 

Programme : 
> Dès 18h00 – Welcome drink
18h30 : Dégustation de vins valaisans et présentation de Patrice Walpen
> Mesclun de salades et graines torréfiées par pers.
> Planchette à partager pour 4 personnes

19h30 Présentation de la fondue choisit  par William Wyssmüller Maître Fromager

> Fondue Wyssmüller® 200 gr 
> Bouteille de vin du Chai du Baron pour 4 personnes
> Eau à volonté
> Crème double de la Gruyère  et Meringues par pers. 
> Café 
> Petite gnôle à Boudji 

65.- / personne

Réserver votre table pour la Tavolata du 30 août