Chef

Fred

Gérante

Fanny

pour vous accueillir

Fanny Bove, gérante et Fredéric Longchamp, chef de cuisine, vous accueillent « Chez Boudji » du haut de leur passion commune.

 

Fanny Bove

Fanny Bove a déjà un parcours professionnel riche de nombreuses expériences par ici et ailleurs. Durant ses études, elle a régulièrement collaboré avec Les Fondues Wyssmüller®, elle connaît donc parfaitement l’esprit et les valeurs de l’entreprise. Fanny exprime son intention ainsi : « Tu es ici chez toi. Amuse-toi, découvre, rencontre, partage, détends-toi ! »

Frédéric Longchamp

Aux fourneaux, le jeune cuisinier Fred Longchamp met tout en œuvre pour faire de votre passage à table un moment d’expérience gustative qui valorise les produits régionaux, au centre desquels on trouve évidemment les propositions de Les Fondues Wyssmüller®. La garantie d’un festival pour les papilles !

Les Fondues Wyssmuller®

Ambassadrice

Mathilde

Les Fondues Wyssmüller®

La marque Les Fondues Wyssmüller®, avec ses recettes de fondues fraîchement râpées, de haute qualité et produites en Gruyère, est une digne ambassadrice de la gastronomie suisse et de son réputé mets au fromage. En intégrant dans son développement l’exploitation de la buvette « Chez Boudji » par de jeunes passionnés, la société renforce sa visibilité et son ancrage régional.

Une ambassadrice olympique

Les Fondues Wyssmüller® soutiennent depuis 2021 la carrière sportive de Mathilde Gremaud, triple médaillée des Jeux olympiques de PyeongChang 2018 et de Pékin 2022. Une ambassadrice de choix que les visiteurs pourraient bien croiser de manière inopinée « Chez Boudji ».